Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement suite à résiliation du bouquet ocs

Bonjour

En date du 05 mai 2018 j'ai fait la demande de résiliation de mon offre ocs. Or a ce jour je suis toujours prélevée par vos services.

Pourriez vous vérifier s'il vous plaît.

Cordialement
CG
3 réponses3
Up?

Bonjour @Lalic 


Afin de vérifier votre contrat, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


J'attends votre retour.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lalic 


La demande de résiliation d'un bouquet tv payant prend effet à la fin du mois. Votre facture étant antérieure au 31/05, l'option y apparait encore. Je vous invite à revenir vers nous si aucune régularisation en votre faveur n'apparait sur votre prochaine facture. Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !