Répondre

Prélèvement suite à resiliation

Highlighted
Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎22-03-2019

Prélèvement suite à resiliation

Bonjour Je constate ce jour un prélèvement pour ma ligne sosh que j'ai résilié le 12 mars, pour laquelle j ai reçu par mail une facture de clôture en date du 19 en ma faveur.
Quelles démarches dois-je faire afin de récupérer les 2 sommes et aussi être sur de ne pas être prélevé le mois prochain.
Dans l'attente d'une réponse
Bien cordialement
Fabien
Webconseiller
Envois : 1 400
Inscrit : ‎31-08-2017

Re : Prélèvement suite à resiliation

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Top Contributeur
Envois : 8 807
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Prélèvement suite à resiliation

Bonjour @Bonyhd 

 

Le rembousement se fera uniquement sur l'avoir de clôture et ce sous un délai de 3 semaines à un mois.

Vérifiez les périodes de facturation de votre avant dernière facture et de l'avoir de clôture.

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎22-03-2019

Re: Prélèvement suite à resiliation

Bonjour Merci pour vos réponses
Je viens de voir que la somme correspondant au prélèvement plus l'avoir devrait m'être restituée après acceptation du prélèvement
A suivre donc dans les prochains jours puisque le prélèvement à été pris sur mon compte hier.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement Fabien