Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement

Bonjour la communauté j aimerait savoir si comme pour moi pour d autre Sichuan ne respecte pas la date ce prélèvement fixé à plusieurs reprises qui entraine des découvert et agios afin de voir si ont peut crée une action en justice pour les préjudices entraînés 

11 réponses11

Bonjour @pseudo_06311 

 

Jamais eu de problème de date de prélèvement.

vous pouvez modifier la date du prélèvement depuis votre espace client. 

La date je l ai mise depuis le début et régulièrement il demande le prélèvement avant malgré les 4 conversations que j ai eut donc à force de prendre les gens pour des c... faut bien faire quelque chose 

Changez la date dans ce cas. 

Je l ai déjà fait et il continue de prélever avant comme je l ai indiqué au dessus

Avez vous contacté le tchat ?

À plusieurs reprises ou il me dise que la date de prélèvement est bien celle que j ai dit et à chaque fois ils me prennent pour un ****** puisqu’il prélève à chaque fois avant

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maintenant je cherche dés personne dans le cas afin de lancer une procédure pour le préjudice causé ce ne sont pas des gens honnêtes et il faut que ça cesse comme par hasard la dernière fois que je me suis plaint le lendemain il m ont envoyé un message pour augmenté le tarif de mon abonnement 

@pseudo_06311 

 

bon courage dans vos démarches. 
par contre je ne vois pas le rapport avec l'augmentation de tarif sauf si vous étiez sur une promo qui se terminait.