Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement

Bonjour, 

j'ai commander mon iphone en date du 20/02/2021 avec un premier prélèvement, mais le second prélèvement n'as toujours pas effectué sur mon compte es ce normal ? Est-il possible d'avoir un échéancier avec les dates exact des prélèvements à venir svp

Hawa.D
1 réponse1

Bonjour @Dembele92,


Bonjour @Dembele92,
Afin de vous consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928

Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !