Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvements SOSH plusieurs mois après résiliation

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement SOSH mobile+livebox en février dernier pour une box free. À l'époque je payait mon abonnement 34,99€ par mois et lorsque je suis passé chez free, ce dernier ma facturé ses services. Or je me suis aperçu depuis peu de temps que Orange continuait à me prélever tous les mois depuis mars 9,99€ avec sur la facture un montant de 34,99€ auquel on enlèverait une remise résiliation internet de 25€. Je souhaiterais donc savoir pourquoi je continue à payer pour des services que je n'ai plus. Et j'exige un remboursement des montants prélevés depuis mars 2018.
Cordialement.
4 réponses4

Bonjour @genemarin !

 

Vous disposiez d'un forfait Sosh mobile + Livebox : ces offres sont composées d'une partie mobile (SMS/MMS, appels, internet) et d'une partie fixe (internet, téléphonie par internet +/- télévision).

 

Si vous avez migré uniquement la partie fixe chez Free, en demandant à conserver votre numéro (ou non d'ailleurs), dans ce cas, seule la partie fixe est résiliée, mais la partie mobile est toujours fonctionelle donc facturée !

 

Si vous avez également souscrit un forfait mobile chez Free, sans conserver votre numéro de ligne mobile, alors il aurait fallut résilier vous-même la partie mobile de votre offre (sinon, comment savoir que vous n'en aviez plus besoin).

 

Si vous avez souscrit un abonnement mobile chez Free, en conservant votre numéro de mobile, alors il y a probablement eu un problème lors du portage, et le service client par tchat devrait vous rembourser

(pour cela, rdv sur http://assistance.sosh.fr et tapez "résilier un forfait" dans la barre de recherche, puis cliquez sur votre offre : "Mobile + LIvebox", et enfin cliquez sur le carré jaune "chattez avec un conseiller" en bas de la page) :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Merci pour ces informations

Je veux résilier prélèvement orange, ma livebox est résiliée depuis le 4.7.2020,j'adresse des lettres recommandées, je n'ai pas de réponse par écrit.

Stopper tout prélèvement,je ne vais pas payer alors que le nécessaire a étéfait.

Bonjour @FaScEv18


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour