annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvements abusifs 1 an après la résiliation de plusieurs contrats

KisSmoi
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je vous contact au sujet de mon contrat résilié à fin décembre 2017 et pour lequel je continue à etre prélevé...

Cela concerne mon contrat contenant les numéro de téléphone suivant :

0788453918

0674203462

 

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir résoudre tous les problèmes qui y sont liés et de me rembourser dans les plus brefs délais !

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @KisSmoi

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




KisSmoi
Aspirant sosheur

Merci pour la réponse.

La conseillère m'a gentillement conseillé de suivre les étapes suivantes :

1-Accéder à ce lien : https://assistance.sosh.fr/
2-Taper dans la barre de recherche " réclamtion "
3-Choisir " réclamer sur une réclamation antérieure "
4-Choisir votre offre " Mobile+ LiveBox"
5-En bas de la page vous aurez une vignette jaune "chatter avec un conseiller"
Notre assistance commerciale est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h .

 

Or sur le site, Sosh indique une disponiblité jusqu'à 18H...

 

C'est hyper pénible...