le 26-01-2024 16:33
Bonjour,
j’ai résilié ma boîte sosh fin novembre 2023 suite à un déménagement.
j ai rendu tous les équipements et j’ai reçu un mail de confirmation en ce sens. Mais depuis je continue à être prélevée. J’ai obtenu un appel avec un conseiller qui m’a confirmé que cela était une erreur de leur part et qu il procédait à l’annulation de mon prélèvement. Un mail de confirmation allait m’être envoyé.
J’ai tout de même être prélevée et aucun mail. J’ai fait opposition au prélèvements mais de nouveau je reçois encore une facture avec un prélèvement à venir.
que puis-je faire pour faire cesser ces prélèvements ? Dois je résilier mes forfaits mobiles sosh et ensuite faire opposition bancaire sosh pour que cela soit effectif ?
merci pour votre aide
le 26-01-2024 21:41
Bonjour @Marie77700
Il faut contacter un conseiller Sosh pour qu'il suive votre résiliation.
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie "
le 27-01-2024 10:57
Merci pour ce retour
cette démarche a déjà été effectuée mais sans succès. Le conseiller m a donné un rendez vous téléphonique et il relevait d’une erreur de chez eux. Le nécessaire devait être fait mais en faite rien n a été fait. Je me retrouve sans issu. Je me dit que la seule solution est de résilier toute mes lignes mobiles pour aller à la concurrence et pouvoir faire opposition a l opérateur sosh
je suis déçue
le 27-01-2024 11:10
Il y a parfois sur ce forum des Web Conseillers qui proposent leur aide ,mais ce n'est pas systématique et je ne connais pas les critères.
Attendez sur ce fil.
le 27-01-2024 13:05
Merci à vous
bonne journee
le 30-01-2024 16:02
Bonjour @Marie77700,
Je prends connaissance de votre situation et vous m'en voyez navrée.
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en cliquant sur ce lien ?
Je vous remercie, j'attends votre retour.
Et merci à @rolandK pour son intervention.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2024 10:27 - dernière modification le 31-01-2024 11:26 par Modérateur_N
Bonjour,
les infos demandés :
marie-******
N ligne : 09******3
adresse où la box était installée :
*****s
*******elle
Nouvelle adresse suite déménagement
*****ne
******y
vous remerciant,
cordialement
le 31-01-2024 13:33
Bonjour @Marie77700
Pour rappel, vous êtes sur un forum public.
Comme indiqué par le conseiller, les informations sont à envoyer par messagerie privé.
le 31-01-2024 16:03
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2024 11:32
Bonjour @Marie77700,
Je vous remercie pour vos précisions en privé.
J'ai donc pu programmer comme proposé par mon collègue un rendez-vous auprès du service dédié.
Un conseiller spécialisé vous rappellera ce jeudi 1 février entre 13h et 14h sur votre mobile confirmé en privé.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !