Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvements indésirables

J’ai voulu commander hier soir un mobile avec forfait sur le sistre sosh. ( Total de la commande:257€)
Le paiement a été refusé par ma banque et Une message s’affiche alors sur la page sosh me disant que la commande est annulé car la banque a refusé le paiement.
Plus tard sur mon compte bancaires je vois des prélèvements sosh apparaître:
2 x 257€ + 2 x 622€
Je voudrais être mis en relation le plus vite possible avec un conseiller pour comprendre ses prélèvements et pour procéder à un remboursement car je n’ai jamais reçu de justificatif de commande.

Solutions approuvées

C’est une empreinte bancaire. Elle disparaîtra dans quelques jours. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

C’est une empreinte bancaire. Elle disparaîtra dans quelques jours. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter