Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvements mensuels pour un numéro mobile inconnu

et toujours pas remboursés par Orange il m'a fallu faire opposition à ces prélèvements et me retourner contre ma banque qui a autorisé Orange à prélever bien que j'avais signé un SEPA pour mes deux autres mobiles ,j'ai eu beau écrire et envoyer les relevés bancaires à Bordeaux aucunes excuses aucun remboursements de la part d'Orange , comme mon assurance bancaire ma recrédité les prélèvements mais non les frais (Lettre recommandée+lettres timbrées+ Impression des relevés et il y en avait un fagot , papier et encre) je n'ai même pas eu un geste commercial et malgré les promesses par tchat rien n'a abouti,avouez que c'est le bazar , j'ai conservé le dossier jusqu'à ce jour mais là de rage j'ai tout déchiré et même mis à la corbeille les brouillons que j'avais enregistrés de la Poste et de la Banque et tout ce beau monde de br....... (imaginez le qualificatif qui leur convient) se renvoyait la balle , une honte.

Dommage mes moyens ne me permettent pas d'aller à la concurrence en attendant les 77€ et des brouettes + Les frais auraient été de bon ton dans mon portefeuille à l'époque,il fallait que je le dise pour vider la colère en moi.


Solutions approuvées

Bonjour @Marquerino81,

Je viens de vous répondre en message privé, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Marquerino81 


Afin qu'un webconseiller ou un membre du forum puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée :Content:

 

Matthieu

Bonjour @Marquerino81,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Marquerino81,

Je viens de vous répondre en message privé, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !