le 28-09-2019 09:22
Bonjour,
Je viens de voir sur mon compte un prélévement d'environ 30 EUR d'Orange (SOSH).
J'imagine que ce prélévement fait suite à la résiliation de mon offre SOSH mobile SAUF QUE :
1. La facture de résiliation montre un solde positif en ma faveur d'environ 7 EUR (que je n'ai pas eu d'ailleurs).
2. Je n'ai jamais reçu de mail concernant cette facture .
J'ai conctacté le SC par tchat. La personne (ou le robot) ne sait pas. Sur twitter, pas de réponse.
Que faire ?
Merci
le 28-09-2019 10:56
Bonjour @ratarttat
Dans le libellé des prélèvements orange, y figure le numero de téléphone partiellement caché. Ce numéro vous appartenait il ?
Les factures des contrats résiliés sont visibles depuis cet espace https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 28-09-2019 11:04
Déjà fait. Impossible de me connecter avec mon numéro client
Si je mets 7,33 montant créditeur sur ma dernière facture (ou -7,33) ça ne marche pas.
Si je mets la somme prélevée 30,58, ça ne marche pas.
le 28-09-2019 11:49
Mettez l'avant dernier montant prélevé.
Et dans le libellé du prélèvement ?
le 02-10-2019 09:00
Bonjour @ratarttat,
Je suis désolée du retard de la prise en charge de votre demande.
Afin de vous informer au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéros client et téléphone mobile concernés, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !