Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélévement de frais de prélévement Sosh 3.90 €

 

 

J'ai été prélevé de 3,90€ avec pour motif : FRAIS CREATION EURO PRLV

On ne m'a jamais parlé de 3,90€ lorsque j'ai souscris mon abonnement, je demande un remboursement.

 

J'ai tchaté avec un conseillé sur https://assistance.sosh.fr/ qui m'a dirigé sur le numero "recouvrement", le 3976.

Sur ce numero, j'ai essayer plusieur fois de parler avec quelqu'un mais je suis redirigé sur l'appliquation ou sur le FAQ du site interne.

 

 

10 réponses10
Bonjour @lynx9

Êtes vous certain que ce soit un prélèvement orange ?
Voyez avec votre banque et éventuellement rejeté le prélèvement !
Les messages privés seront supprimés.

@lynx9

 

Ce ne serait pas des frais de votre banque ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est ce que je soupçonne également. Cest la raison pour laquelle je l'ai dirigé vers sa banque.

Les messages privés seront supprimés.

prlv.png

 

Etant donné que je viens de prendre un forfait Sosh et que je n'ai par ailleur jamais eu affaire avec orange avant je ne vois pas d'autre expliquations.

Je vais prendre contact avec ma banque et je vous tiens au courant. merci

Cela peut être des frais bancaire de mise en place du prélèvement sepa orange.

Les messages privés seront supprimés.
D'accord. Tenez nous au courant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour a tous

Je reviens sur le sujet.

Aprés avoir été client moi et ma fille pendant des années chez free

nous sommes venu chez sosh pour la promo du forfait à 9.90€ " ne pouvant pas avoir celui de free étant deja client chez eux"

et que découvrons nous le 21.10.19 sur notre compte !!   

3.90€  pour  "FRAIS CREATION EURO PRLV"  une honte , depuis des années nous avions 4 prélèvements chez free

sans frais de prélèvement.

De plus je n'ai jamais lu nul part la mention de ce prélèvement

et ce n'est pas ma banque puisque client depuis 10 ans chez eux  et toujours 2 forfaits free sans aucune autre prélévement que les sommes du.

De plus, contact lamentable chez Sosh  impossible de contacter qui que ce soit  que ce soit au telephone ou tchat

en clair si personne ne solutionne notre problème  je retourne chez Xavier dans 2 mois là où nous avons toujours été écouté

et surtout JAMAIS VOLE...

Cordialement à tous

Bonjour @neomorty

 

Cela peut être des frais bancaire de mise en place du prélèvement sepa orange par votre banque et non par sosh. Renseignez vous auprès de votre banque. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter