Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélévement injustifié

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélévement injustifié

Bonsoir,

 

Sur ma dernière facture, il apparait un prélèvement de 13,99€ pour un abonnement Netflix du 1-12-2018 au 31-12-2018 sur mobile!

Je n'ai jamais souscrits à quoi que ce soit!! comment contester ce prélevement abusif?

 

merci

1 réponse

Bonsoir @steph2240

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h