le
14-03-2025
14:01
- dernière modification le
14-03-2025
14:20
par
Modérateur_N
Bonjour,
J’étais sur ADSL sosh depuis plusieurs années, la fibre sosh est arrivée dans ma ville en Avril, J'ai donc appelé sosh pour changer l'abonnement ADSL par un FIBRE.
Le changement c'est fait sans problème, le technicien est venu installer la fibre, le routeur ADSL renvoyé, etc....
Sauf que je viens de m’apercevoir que SOSH me prélève toujours pour l'ADSL en plus de la fibre et cela depuis l'ouverture de ma ligne fibre le 14 Avril 2023....
Je veux me faire rembourser les sommes ******prélevées par sosh, comment faire ? Leur conseillers chat ne sont pas du tout à la hauteur de ma demande donc je veux passer au cran au dessus.
Merci
[Edit : merci @Melissssss de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 22-04-2025 08:56
Ha tiens ! je me demandais où vous aviez tous disparus 
"Je constate que le service réclamation vous a contacté et mis en place la régularisation attendue. "
Oui mais pas entièrement, votre "service réclamation" me facture 27€48 de clôture pour un service qui est sensé être gratuit (changement d'offre ADSL pour fibre) !
Et surtout, comme vous le dites si bien
"Cela fut un peu long et nous nous en excusons, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre à présent."
C'est un peu court et pas du tout satisfaisant, un geste commercial est le minimum au vu du temps de traitement et que tout ne soit pas "rentré dans l'ordre" non ?
Je reste donc en attente du remboursement des 27€48 et d'un geste commercial.
Mais pour l'instant je ne suis pas satisfaite de vos services.
le 22-04-2025 13:54
Bonjour @Melissssss
Le service réclamation a attendu la sortie de votre facture de clôture pour chiffrer au plus juste ce que nous vous devions.
La somme remboursée intègre ce montant de 27.48€.
Je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-04-2025 14:07
Le service réclamation me facture 27€48 qui n'ont pas lieux d'être étant donné qu'il s'agit à la base d'une migration de l'ADSL vers la fibre. Ou alors si ce n'est pas pour cela, merci de me le détailler ici.
Et oui j'ai des questions auxquelles vous ne répondez pas.
Qu'en est il du remboursement des 27€48 et du geste commercial ?
le 22-04-2025 19:27
@Melissssss,
Je prends la suite de l'échange et, effectivement, je constate bien une facturation de 27.48€ correspondant aux frais de résiliation de votre offre ADSL que vous ne devriez pas payer, nous sommes d'accord et c'est en ce sens que cette somme est bien prise en compte dans le remboursement global validé par le service réclamation.
Concernant un éventuel geste commercial lié à cette double facturation pendant plusieurs années, je consulte votre dossier pour voir ce qu'il est possible de faire et je reviens vers vous dans quelques minutes en message privé 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-04-2025 10:29
Bonjour,
" ...je constate bien une facturation de 27.48€ correspondant aux frais de résiliation de votre offre ADSL que vous ne devriez pas payer, nous sommes d'accord et c'est en ce sens que cette somme est bien prise en compte dans le remboursement global validé par le service réclamation. "
Je devais être remboursé de 693.41€, mais je n'ai été remboursé que de 665.93 € (27€48 de frais). Ces frais de résiliation n'avaient pas lieux d'être car j'ai demandé une migration d'abonnement ADSL->FIBRE, j'attends donc le remboursement de ces 27€48 que le service réclamation m'a déduit des 693.41€.
le 24-04-2025 11:13
Bonjour @Melissssss,
Je suis parfaitement d'accord sur ce point, vous ne devez pas payer ces frais s'il s'agit d'une migration ADSL vers fibre et, selon le calcul du service réclamation, ces frais sont inclus dans l'avoir global de 693.41 et viennent compenser cette facturation.
Le remboursement n'est "que" de 665.93 € car la facture de 27.48€ n'est pas censée être prélevée, et si je comprends bien, c'est malheureusement le cas ?
Dans ce cas je vous présente en effet mes excuses et j'attends votre retour pour valider une remise correspondante 👌
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-04-2025 14:21
Bonjour @Melissssss,
Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie. 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, je reste disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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