le 19-04-2019 19:00
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu un message disant "Orange info : les achats multi média et sms+ sont désormer bloquer sur votre ligne"
Avec un liens qui me ramene directement sur les achats effectué.
Ensuite je vois que 3 achat on été fait et non "abonnement" qui provient de la plateforme itune.
De ce fait de 1 j'ai pas de téléphone apple donc il s'agit d'un piratage.
J'aurais besoin de savoir si c'est possible d'avoir un remboursement et anulée ces achats avec le service de sosh..
Merci de me tenir au courant
Merci bien
Bonne journée
le 19-04-2019 19:33
Bonjour @Dioxiss
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h