24-12-2018 14:18 - modifié 24-12-2018 14:20
Bonjour,
Je viens de voir un prélèvement de orange sur mon compte bancaire mais je ne trouve pas de trace dans mon espace client.
Surtout le détail de l'opération me semble très étrange : Détail MOBENT- EN Facture 61151352
Comment retrouver la facture en question ?
le 24-12-2018 14:24
Bonjour @Fibre79,
a ce que je sais avec ce nom il s’agit d’un achat de téléphone... vous n’en avez pas fait ? Si oui changer votre mots de passe du compte orange et contacter un conseiller sur le tchat pour en savoir plus sur cette achat et enventuellement l’annuler et demander le remboursement.
Lesnox
le 24-12-2018 14:33
@lesnoxmerci pour votre réponse, je viens de changer le mot de passe de mon compte orange.
Petite question, je ne trouve pas la rubrique tchat sur le site.
le 24-12-2018 14:35