Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélevement sur mon compte mais pas de facture dans mon espace client

Bonjour,

 

Je viens de voir un prélèvement de orange sur mon compte bancaire mais je ne trouve pas de trace dans mon espace client.

 

Surtout le détail de l'opération me semble très étrange : Détail MOBENT- EN Facture 61151352

 

Comment retrouver la facture en question ?

 

3 réponses3

Bonjour @Fibre79

 

a ce que je sais avec ce nom il s’agit d’un achat de téléphone... vous n’en avez pas fait ? Si oui changer votre mots de passe du compte orange et contacter un conseiller sur le tchat pour en savoir plus sur cette achat et enventuellement l’annuler et demander le remboursement. 

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnoxmerci pour votre réponse, je viens de changer le mot de passe de mon compte orange.

 

Petite question, je ne trouve pas la rubrique tchat sur le site.

 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :


https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!