Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle marinette68, je suis chez Sosh depuis quelques mois à peine, et suis donc novice. J'ai une question qui me turlupine, et j'aurais besoin d'aide de votre part, mais je ne sais pas où poster, je m'y perds un peu sur le forum :smileyfrustrated:
Bonne soirée et merci d'avance pour votre accueil.
marinette68
@stephrema écrit :Bonjour @marinette68
cela dépend de la question ?
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais la voici :
J'ai reçu un mail de Orange me signifiant que ma prochaine facture du 03/03/18 pour mon portable, d'un montant de 29,14 € serait prélevé le 03/03.
Ce qui m'interpelle, c'est que j'ai un forfait de 19,99 € et que ma facture est prélevée le 09 du mois et j'ai déjà reçu le sms de Sosh pour ma prochaine facture (montant qui n'a pas changé).
Je n'ai jamais reçu de mail de Orange jusqu'à présent, et l'adresse du service client est bizarre ?
Serait-ce un mail frauduleux ???
Merci de votre aide.
marinette68
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !