Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appelle marinette68, je suis chez Sosh depuis quelques mois à peine, et suis donc novice. J'ai une question qui me turlupine, et j'aurais besoin d'aide de votre part, mais je ne sais pas où poster, je m'y perds un peu sur le forum :smileyfrustrated:

 

Bonne soirée et merci d'avance pour votre accueil.

 

marinette68


Solutions approuvées
Oui c’est sûrement le cas.
Il faut le mettre en spam.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @marinette68

 

cela dépend de la question ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrema écrit :

Bonjour @marinette68

 

cela dépend de la question ?


Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais la voici :

 

J'ai reçu un mail de Orange me signifiant que ma prochaine facture du 03/03/18 pour mon portable, d'un montant de 29,14 € serait prélevé le 03/03. 

Ce qui m'interpelle, c'est que j'ai un forfait de 19,99 € et que ma facture est prélevée le 09 du mois et j'ai déjà reçu le sms de Sosh pour ma prochaine facture (montant qui n'a pas changé).

 

Je n'ai jamais reçu de mail de Orange jusqu'à présent, et l'adresse du service client est bizarre ?

 

Serait-ce un mail frauduleux ??? 

 

Merci de votre aide.

 

marinette68 

Oui c’est sûrement le cas.
Il faut le mettre en spam.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter