Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Préventel et plus client sosh

Bonjour,
Je suis fichée préventel et plus cliente depuis au moins 2 ans. Comment puis régulariser en sachant que je n'ai plus mon numéro client et que je n'arrive à joindre personne ?
Merci d'avance.
3 réponses3

Bonjour @LiLaLiE.


Vous devez contacter PREVENTEL qui vous informera des modalités de remboursement : https://www.preventel.fr/formulaire-de-contact/ .


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai déjà fais cette demarche. Ils m'ont dit de contacter Orange. J'ai contacté deux fois orange, la première fois ils m'ont dit ne pas avoir de contentieux avec moi et ça en est resté la. La seconde fois ils m'ont dit voyez avec Sosh on a pas accès à leur comptabilité. Sauf qu'aujourd'hui sans numéro client ou compte sosh je n'arrive pas à entrer en contact avec quelqu'un qui peux m'aider pour régulariser la situation.


Bonjour @LiLaLiE,


Je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg