Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prêt mobile

Bonjour , je suis *****. J’ai clôturer mon dossier de prêt mobile, iPhone 5c (numéro de dossier, 5******4) du 5 mars 2018 , Et malgré cela Orange m’a prélevé plus de 400 € pour rembourser l’appareil non restitué que j’ai au contraire rapporter à la boutique Orange qui se trouve à Fontainebleau 77430, Rue des Sablons avec un justificatif à l’appui Je vous demande de bien vouloir corriger cette erreur et me rembourser cette facture au plus vite. Cordialement


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

2 réponses2

Bonjour,

Faut contacter le sav par tchat via la rubrique "aide et contact" en haut à droite, et mettre "réclamation" comme mot clé

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Melss 


avez vous pu joindre un conseiller par tchat comme conseillé par @Mannou0507 ?

Nous restons disponibles si vous avez encore besoin d'aide.

Cordialement,


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !