Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , je suis *****. J’ai clôturer mon dossier de prêt mobile, iPhone 5c (numéro de dossier, 5******4) du 5 mars 2018 , Et malgré cela Orange m’a prélevé plus de 400 € pour rembourser l’appareil non restitué que j’ai au contraire rapporter à la boutique Orange qui se trouve à Fontainebleau 77430, Rue des Sablons avec un justificatif à l’appui Je vous demande de bien vouloir corriger cette erreur et me rembourser cette facture au plus vite. Cordialement
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
Bonjour,
Faut contacter le sav par tchat via la rubrique "aide et contact" en haut à droite, et mettre "réclamation" comme mot clé
Bonjour @Melss
avez vous pu joindre un conseiller par tchat comme conseillé par @Mannou0507 ?
Nous restons disponibles si vous avez encore besoin d'aide.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !