Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prelevement frauduleux d'Orange sur mon compte bancaire

Bonjour, 

 

J'ai 2 prelevements sur mon compte bancaire de la part d'Orange SA (ma facture internet à 19,49 euros dont le prelevement m'a ete annonce a l'avance et un autre prelevement pour "votre abonnement internet" à 16,32 euros). Je n'ai pas recu de facture concernant cet abonnement internet a 16,32 euros, ni n'ai signee de mandat de prelevement correspondant a la reference du mandat. Nouvelle cliente depuis moins d'un mois, je n'ai pas d'autre abonnement chez Sosh ni de potentielle facture en attente. En faisant quelques recherches sur ce forum et sur celui d'Orange, je remarque que ce genre de situation semble malheureusement recurrent.

 

Pouvez-vous me renseigner sur la demarche a suivre afin de resoudre ce probleme au plus vite?

 

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour @Lou32

 

La démarche à suivre est de regarder dans votre espace client >rubrique facture.

 

https://assistance.sosh.fr/faq/308243?prv=%2Fsolution%2Fespace%2520client%2520%25253F%2FSe%2520conne...

Bonjour @Lou32,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !