Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai 2 prelevements sur mon compte bancaire de la part d'Orange SA (ma facture internet à 19,49 euros dont le prelevement m'a ete annonce a l'avance et un autre prelevement pour "votre abonnement internet" à 16,32 euros). Je n'ai pas recu de facture concernant cet abonnement internet a 16,32 euros, ni n'ai signee de mandat de prelevement correspondant a la reference du mandat. Nouvelle cliente depuis moins d'un mois, je n'ai pas d'autre abonnement chez Sosh ni de potentielle facture en attente. En faisant quelques recherches sur ce forum et sur celui d'Orange, je remarque que ce genre de situation semble malheureusement recurrent.
Pouvez-vous me renseigner sur la demarche a suivre afin de resoudre ce probleme au plus vite?
Cordialement,
Bonjour @Lou32,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !