Exemple : Activer ma carte SIM
Offre souscrit le 13-juin
Activation 25-juin
Portatillite 26 juin
Premier facture pour La périodes 26-mai au 26 juin
C’est pas très normal : 26 mai je ne connaissais même pas Sosh.
********* !!!!!!
[EDIT : nous avons modifié le titre du sujet pour une meilleure lisibilité de votre demande et nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
XXXXXXXXXXXXBonjour @Azertyqsdfgwxc
Avez-vous vérifié les dates exactes de facturation présentes en page 2 ?
XXXXXXXXXXXXBonjour @Azertyqsdfgwxc
Avez-vous vérifié les dates exactes de facturation présentes en page 2 ?
Date de facturation 25-06-2018
Décembre 2018
Oui et alors qu'avez-vous fait ?
Il est tout aussi anormal de n'avoir aucun interlocuteur à qui exposer le problème
Bonjour déjà !
Anormal, aussi d'oublier les formules de politesses et de ne pas lire les réponses ?
Bonjour
J'ai été démarché par téléphone le 6/03 pour faire migreer mon abonnement actuel vers un abonnement fibre. La connexion fibre ne pouvait s'effectuer avant le 27 mars et, compte-tenu des mes disponibilités, la date du 6 avril a été retenue. Pourtant, je reçois une facture pour abonnement fibre à partir du 7 mars pour un service dont je ne bénéficierai pas avant un mois; et l'on me facture aussi le service Pass que je n'ai pas souscrit mais l'option est activée par défaut. Je trouve ces pratiques commerciales malhonnêtes dès lors que je n'en ai pas été informé lors de l'entretien téléphonique.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !