Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

¨Première connection à l espace client impossible

 bonjour a tous 

 

je me trouve confronter a un probleme chez sosh orange que je n'arrive pas a resoudre

 

le probleme est le suivant j'ai commande  une box chez sosh qui a été livre a studio que je loue mais ou je n'ai pas de boite au lettre 

c'est la raison pour laquelle j'avais demande lors de mon inscription  que cette box me soit livre en point relais a cote de l'endroit ou j'habite

 

sosh a cmpletement ****** puisqu qu'il ont dans un premier temps annule ma premiere commande sans que je sache pourquoi et recreer une deuxieme commande avec un autre numero de suivi mais malheureusement sans reprendre le point de livraison 

resultat j'ai eu la surprise d'avoir la poste qui a livre sans signature ma box que j'ai retrouve ouvert 4 jours apres sur le palier de l'immeuble ouverte parce m'inquietant je suis passe voir ou ete la box que collismo m'indiquait avoir livre  

 

en parallele sosh si j'ai bien compris envoit un courrier ou son reference mes identifiants avec un mot de pass  a l'adresse ou je n'habite pas et ou le courrier n'a pas pu arrive faute de boite au lettre a mon nom n'y habitant pas 

quand j'ai enfin recuperer mon adresse mail par contatc sosh j'ai essaye de me connecter a mon compte pour voir les factures malheureusement pour me connecter je n'ai pas le mot de pass et quand j'essaie de le reinitialiser il me dit qu'il me l'envoie a l'adresse ou est installe la box et ou je n'habite pas 

 

ma question est donc comment puis je faire pour reintialiser mon mot de pass et qu'elle arrive a l'adresse ou je vis car c'est aberrant visiblement cela n'est pas possible 

 

d'avance merci de votre aide

 

cordialement 

 

tony

 

2 réponses2

Bonjour @tony7575,

 

Dans un premier temp ses courrier arrive par la poste, impossible de les avoir autrement... Vous aller donc avoir un soucis si vous n'avez pas de boite au lettre...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


bonjour 

tout d'abord merci de votre retour

 

Quand j'ai passer ma commande j'ai bien donner une adresse mail pour faire ma demarche pour ouvrir une ligne internet ?

cela veux til que si l'on a un appartement en location a l'autre bout de la france et que l'on y met une box pour ses locataires on ne peut pas jamais obtenir ses identifiants ? je ne peux pas le croire 

on parle de securite mais on me demande d'envoyer finalement mes identifiants a des locataires avec le risque que ceci recupere le courrier et est acces a des données qui les concerne pas pire mon courrier et aller a cette adresse et comme je n'ai pas de nom de boite qui a recupere le courrier potentielllement aujourdh'ui quelqu'un qui a ce courrier peut utiliser a mon insu et donc cette adresse ou est la securite ?

 

dans ce cas faut il que je demande la cloture de la boite mail et une facture papier ?

 

chez n'importe quelle fournisseur il est possible de renvoyer un lien avec un mot de pass temporaire sur un mail ou sur une ligne mobile qui pourrait etre celle transmise j'ai transmis lors de mon inscription ? on accepte de prendre n'importe quelle mail pour s'incrire et une fois livre tout ce que l'on a donne n'est plus valable cela n'a pas de sens 

 

j'espere que les personnes de sosh qui liront ce message regarderons ou essairons de trouver une solution 

 

dans un monde numerique comme le notre sosh orange est encore en complet decalage avec la realite me semble t'il

 

cordialement 

 

tony