Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Première expérience chez Sosh

Bonjour

Titulaire d'un abonnement Orange Livebox Zen, je décidai un beau matin ( 24 avril 2019) de passer chez Sosh La boite ( internet+fixe).Rien de plus facile dans votre cas, m'a-t*on dit car il s'agit d'une simple migration .

Le 24 avril je migrai donc, ma page d'accès Orange étant remplacée par celle de Sosh...........Et c'est là que tout a commencé .

En regardant mon suivi conso je vis que tous mes appels internationaux ( j'appelle souvent le Canada) étaient facturés.Vint l'utilisation du chat où on me confirma que ces appels vers ce pays étaient bien inclus, ne pas s'inquiéter ( terme largement employé, répétitif même ).

Quelques jours plus tard voyant le prix à payer augmenter, l'utilisation du chat fut encore de mise.L'employée au demeurant courtoise et très aimable émit un avis de remboursement à titre commercial   (???? )du montant demandé et surtout de ne pas m'inquiéter.

Plus tard, les jours passant la somme dépassait largement les vingt euros..Pas de problème on va de nouveau émettre un nouvel avis de remboursement.

En relation une nouvelle fois avec une autre personne, l'employé me déclara que j'étais victime d'un dysfonctionnement..ne pas m'en faire !

J'émis cependant l'hypothèse suivant laquelle il valait mieux régler le problème sur le fond ( dysfonctionnement )que sur la forme ( émettre des avoirs à la petite semaine )Il décida de faire suivre ma réclamation afin que quelqu'un de plus haut se penche sur mon cas .

Le 29 avril je recevais un mail m'indiquant en résumé que tout était sous contrôle, que mes appels étaient inclus  ( ce que je savais déjà ) bref de ne pas m'inquiéter .

Aujourd'hui 06 mai, j'ai osé jeter un oeil sur mon suivi conso et le montant flirte avec les 50 euros.Je suis d'un tempérament calme mais j'avoue que tout cela est assez usant .Bref, reprenant un grand classique du genre je serai tenté de dire : y -a-t-il un pilote dans l'avion ? Personnellement j'en doute..........................

 

1 réponse1

Bonjour @william40 

 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande car c’est clairement un dysfonctionnement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter