Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Première facture - Contact avec un conseiller

Comment faut-il faire pour contacter un conseiller? Pas de mail, pas de numéro de téléphone et l'e-chat qui ne fonctionne pas. La seule solution est-elle de résilier le contrat? 

 

Ma première facture ne correspond pas au contrat, avec 5€ supplémentaire de location de box quand celle-ci devrait être inclue dans mon forfait. Comment puis-je contacter quelqu'un pour en parler?

5 réponses5
Bonjour ??? @JenRob

Revérifiez votre facture, à savoir les périodes d'abonnement, car il y a un prorata avec la 1ére facture.
Les messages privés seront supprimés.

Oui j'ai vérifié et ce montant ne devrait pas apparaître. Ce que je souhaiterais c'est pouvoir communiquer avec quelqu'un pour régler le problème

A côté du montant de 5€, quel est le libellé qui f est indiqué ? Si c'est boîte Sosh, c'est une période d'abonnement qui est facturé.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @JenRob ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @seranrakan 


Afin de vous apporter mon aide pourrais-je avoir plus de précisions sur votre demande ?


Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg