Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Première facture - Erreur calcul du prorata

bonjour a tous je viens d orange

je suis nouveau chez sosh j ai changer de contrat le 25 05 2018 forfait box et portable 29.99€ je reçois un prélevement pour le 9 06 2018 de 29.99€ il n y a pas de prorata  sachant que a nouveau un prélévement est prévu le 24.06 de 29.99€

de plus je viens de laposte mobile donc concurrent et internet orange j ai prétendu avoir le taif a 24.99€ la réponse sosh : non c est réservé au nouveau arrivant!

si une personne pouvait m expliquer ...

je pense que il y a une erreur  d avance merci

a tres bientot

PHILOU80260

1 réponse1

Bonjour @philou80260 


Venant de chez Orange sur la partie internet, vous ne pouvez effectivement pas prétendre à ce tarif.


Voici les conditions de l'offre :


Conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement

- Offre Sosh mobile + Livebox sans engagement (frais de résiliation de l’accès Internet de 50€).
- Offre différée de remboursement réservée aux particuliers, soumise à conditions, valable en France métropolitaine sous réserve d’éligibilité.
- Offre valable pour toute première souscription entre le 17/05/2018 et le 04/07/2018 à un forfait Sosh mobile + Livebox en version ADSL ou fibre - Offre réservée aux clients n’ayant pas résilié d’offre Orange Internet au cours des trois derniers mois. Offre non disponible pour les clients déjà Orange Internet et mobile ou Open, et les clients ayant souscrits à un forfait Sosh mobile + Livebox en promotio.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg