Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Première facture Sosh

Offre souscrit le 13-juin
Activation 25-juin
Portatillite 26 juin
Premier facture pour La périodes 26-mai au 26 juin
C’est pas très normal : 26 mai je ne connaissais même pas Sosh.
********* !!!!!!

 

[EDIT : nous avons modifié le titre du sujet pour une meilleure lisibilité de votre demande et nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]


Solutions approuvées

XXXXXXXXXXXXBonjour @Azertyqsdfgwxc 

 

Avez-vous vérifié les dates exactes de facturation présentes en page 2 ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

XXXXXXXXXXXXBonjour @Azertyqsdfgwxc 

 

Avez-vous vérifié les dates exactes de facturation présentes en page 2 ?

 

Date de facturation 25-06-2018

Décembre 2018

Oui et alors qu'avez-vous fait ? 
Il est tout aussi anormal de n'avoir aucun interlocuteur à qui exposer le problème

Bonjour déjà !

@Annie19 

 

Anormal,  aussi d'oublier les formules de politesses et de ne pas lire les réponses ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

J'ai été démarché par téléphone le 6/03 pour faire migreer mon abonnement actuel vers un abonnement fibre. La connexion fibre ne pouvait s'effectuer avant le 27 mars et, compte-tenu des mes disponibilités, la date du 6 avril a été retenue. Pourtant, je reçois une facture pour abonnement fibre à partir du 7 mars pour un service dont je ne bénéficierai pas avant un mois; et l'on me facture aussi le service Pass que je n'ai pas souscrit mais l'option est activée par défaut. Je trouve ces pratiques commerciales malhonnêtes dès lors que je n'en ai pas été informé lors de l'entretien téléphonique.

Cordialement