Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Première facture boîte sosh et numéro client

Bonjour à tous,

Je reçois ce jour ma première facture boîte sosh. Pour la consulter, il faut le numéro client qui se trouve dans cette facture. On tourne en rond...

Savez-vous si il y a d’autres moyens (a part le chat saturé) de connaître le numéro client sans avoir la premier facture?
8 réponses8

Bonjour @Marinehudd,

 

Il suffit de vous connecter à votre espace client : https://www.sosh.fr/espace-client-accueil pour visualiser votre 1ère facture.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour !

Sur mon espace client, j’ai le message suivant :

Pour ajouter le contrat internet *******, saisissez le numéro client
Saisissez les 10 chiffres du numéro client de votre contrat internet La Boîte Sosh.

Chiffres que je n’ai pas...
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Avez-vous pu trouver une solution ?
Bonjour. Il ne suffit pas de se connecter. Il faut ensuite rentrer le numéro de client qu'on n'a pas puisqu'il est sur la facture à laquelle on ne peut pas accéder.

Le numéro de client vous est demandé car vous essayez de rattacher un contrat.
Il faut se connecter avec le numéro mobile si vous avez un forfait mobile et avec votre adresse mal orange, si vous avez une boîte.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ces réponses.

 

J'ai finalement pu avoir mon numéro client et rattacher mon contrat boite sosh à mon forfait mobile en contactant un conseiller via le chat (après 1h30 d'attente).

Bonjour
C'est ce que je vais faire, je pense que c'est le seul moyen. On comprend pourquoi le chat est saturé.
J’ai exactement le même problème, sosh demande un numéro de client qu’ils ne communiquent pas et qui ne figure pas sur le contrat cité.
Pourriez vous me le communiquer par mail?

Moi je cherche à comprendre si le paiement est possible sans ce rattachement ?