10-10-2020 20:36 - modifié 10-10-2020 20:39
Bonjour, j'ai deux soucis :
- 1) concerne l'odr des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
https://t.co/h1ZIH0CeaZ
Date de souscription : 23/09/2020
Ce sont les dates du formulaire qui ne sont pas bonnes :
"Offre valable pour une souscription réalisée entre le 9 juillet 2020 et le 19 août 2020 inclus."
Problème rencontré par énormement de vos clients apparemment.... Pas vraiment top pour une premiere expérience....
- 2) concerne le montant de ma première facture, éronné...
Environ 25€ au de lieu d'environ 20€...
Contrat : 14,99€ + 5€ de box tv.
Je viens de tester le tchat, je suis tombé sur une personne bien incompétente. Elle ne lisait pas mes messages, et elle me donnait des informations erronées, sans parler qu'elle a mis fin à la conversation sans préavis bien avant l'horaire de fermeture! D'une impolitesse complète!
Nom : Serena, ce soir vers 19h30...
Dans l'attente d'une réponse rapide car si j'ai bien compris je dois renvoyer le formulaire de l'odr avant le 19/10/2020.
Cordialement.
le 10-10-2020 23:00
Bonsoir @Elfs_rage
Concernant le 2ème point, consultez le détail de votre facture et particulièrement les périodes d'abonnements.
Pour le 1er point, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 11-10-2020 00:01
J'ai le même problème avec l'ODR.
Le liens ne pointe pas vers la bonne ORD.
De plus, j'ai un autre problème, j'ai souscris à un abonnement mi septembre, mais l'installation et l'activation de mon abonnement ont eu lieu le 7 octobre.
Et du fait de la portabilité, la résiliation du précédent abonnement à été déclanché par sosh le 7 ou le 8 et donc je n'ai pas encore reçu ma facture de résiliation, et je ne suis pas sur de la recevoir avant le 19 octobre.
Comment faire pour joindre la facture qui ne m'a pas encore été envoyé avec les frais de résiliation en complétant un formulaire dont la validité se termine seulement 12 jours après la souscription de mon offre sosh, et la résiliation de mon précédent abonnement ?
Je crains que mon précédent opérateur ne m'envois la facture qu'en novembre ...
(ils ne m'ont même pas encore envoyé le bon de retour pour rendre le matériel et on est déjà le 11, c'est pour dire)
le 13-10-2020 12:22
Bonjour @Elfs_rage,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture et l'offre de remboursement je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2020 12:36
Bonjour @dha_pseudo_sosh,
Afin de vous apporter mon aide et de vous accompagner dans vos démarches, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-10-2020 12:40 - modifié 13-10-2020 12:41
Bonjour, j'ai pu voir que l'offre de remboursement avait été corrigé.
https://formulaires.sosh.fr/5885
Le liens pointe dorénavent vers la bonne ORD, et on peut maintenant faire la demande jusqu'au 7 décembre, ce qui laisse le temps de recevoir la facture avec les frais de résiliation (dans mon cas, suite à la résiliation du 7 octobre)
le 14-10-2020 15:37
Bonjour @dha_pseudo_sosh
Sachez que dans le cas contraire, nous aurions trouvé une autre solution.
Je reste disponible en cas de besoin et je vous souhaite une belle journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !