Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Première facture erronée

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre à 9,99 euros par mois pour une ligne mobile fin mars.
Ma première facture indiquait un montant de 24,99 euros.
J'ai tout de suite contacté l'assistance via le tchat, ils m'ont assuré que je serais remboursée dans les factures suivantes...
On est fin juin, et sur toutes les autres factures on m'a prélevée 9,99 euros, aucune trace du remboursement.
J'ai donc contacté une nouvelle fois le service clientèle et ils m'ont dit qu'il n'y aura jamais aucun remboursement puisque la remise a été décalée. De ce fait je vais beneficier de 15 euros de remise jusqu'à un mois après ma 1ère année d'abonnement.

Mais moi, je vais partir étudier au Japon en septembre et donc ce "décalage" ne m'interesse pas.

Moi j'ai souscrit à une offre à 9,99euros par mois, je doit être prelevée de 9,99euros par mois. C'est tout.

J'espere qu'on va trouver une solution. Parce que les conseiller par tchat m'ont dit qu'à leur "niveau" ils ne peuvent rien faire.

J'attends donc de trouver des personnes plus qualifiés ici.

5 réponses5


Bonjour @Ruthcian,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


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AlexandreK

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Bonjour j'ai exactement le meme probleme jai souscrit a l'offre a 9.99e et aujourdhui en allant voir mon compte je voit un prélèvement pour aujourdhui de 24,99e alors que jai contacté un conseiller au préalable qui ma dit que effectivement l'offre navait pas ete prise en compte mais que le necessaire avait ete fait et que tout se règlerai a la prochaine facture... ce qui nest pas le cas !! Le paiement ne passera pas puisque je n'ai réapprovisionné mon compte que pour les 9,99e et non pour 24.99e. Des frais de banques vont etre appliqué ce nest absolument pas normal une tel situation. Il faut que le probleme soit vite réglé sinon je ferais une opposition a tous vos prélèvements!


Bonjour @Margaux3,


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AlexandreK

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Bonjour,

 

ma facture est egalement erronee et de 24€ au lieu de 9€. J’ai recu sms et mail confirmant le tarif de 9€ pour 50Go. 

Pouvez vous rectifier cela ?

 

cordialement,

G******** M****


[EDIT : @Gmorin1 attention à ne pas poster d'information en public sur le forum]

Bonjour, @Gmorin1
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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