Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Première facture, pour 19.99 et pas 14.99 (pendant 1 an)

Bonjour,

j'ai récemment souscrit à l'offre sosh box ADSL, et sur ma première factue je constate

- le tarif 19.99€

- la remise salarié 30%

- le prorata des premiers jours sur la période précédente.

 

J'ai reçu également un contrat à 19.99€/mois qui correspond donc à la facture.

 

Sur le site sosh.fr, il était évoqué un tarif de 14.99€/mois pendant 12 mois puis 19.99 €/mois. (cf photo)14 99 pendant 1 an14 99 pendant 1 an

Pourquoi n'ai-je pas reçu un contrat et facture avec les 14.99€/mois pour les 12 premiers mois ?

 

Par avance merci

6 réponses6

Bonjour @boly 

 

Peut-être que vous ne pouvez pas bénéficier de la promo et de la remise salariale.  Vous êtes vous renseigné avant de souscrire ?

 

De plus, sur le contrat, il est bien indiqué : hors promotions

 

Les messages privés seront supprimés.

peut être étais-ce incompatible avec l'offre salarié en effet.

Bonjour @boly


Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur cette remise.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @boly,

Cette promotion s'applique aux souscriptions de la période commerciale actuelle. Votre offre ayant été commandée avant l'arrivée de cette promotion, elle n'est pas compatible.

Cependant, la date ou vous avez souscrit et la date d'arrivée de la promotion sont assez proches, je peux sans rien vous promettre, ouvrir une réclamation si vous le souhaitez ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 merci pour votre réponse très précise

Je veux bien suivre votre idée d'une réclamation. Si la réclamation passe j'en serai ravis.

Bonne journée

Bonjour @boly 


Je vous confirme avoir transmis votre demande à notre service réclamation.


Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon