Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Premier prélèvement sans facture

Bonjour,

 

lors de mon inscription, j'ai eu un premier prélèvement de la part de sosh de 5€. Ma compta me réclame la facture de ce prélèvement, mais dans les historiques de facture je n'ai pas trace de ce prélèvement.

 

Ce prélèvement date de décembre 2018.

 

Je ne sais pas si c'est un problème d'accès aux facture de 2018 ou pas. Comment faire ?

 


Solutions approuvées

Bonjour @alexandredb 

 

Le prélèvement de 5€ correspond au paiement de la carte sim.

La facture est envoyée soit par mail, soit jointe à la carte sim.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @alexandredb 

 

Le prélèvement de 5€ correspond au paiement de la carte sim.

La facture est envoyée soit par mail, soit jointe à la carte sim.

Les messages privés seront supprimés.

Mais vous avez COMPLETEMENT raison!

Merci, j'ai trouvé!

Ravie pour vous.

Bon 1er mai.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Je suis nouvelle chez Sosh avant j’etais Chez Orange. J’ai été prélevé le 1er comme tous les mois mon abonnement Orange. La dernière facture d’Orange date du 20 juin. J’ai un nouveau prélèvement de Sosh le 15 juillet de 34,16€ alors que je n’ai pas de facture et que mon abonnement de ce mois ce termine le 16 juillet au soir. Pouvez-vous m’expliquer à quoi correspond ce prélèvement? J’ai un abonné la boîte sosh+télévision et un abonnement téléphone. J’ainsouscrit Chez sosh le 18 juin. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés