Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prendre contact avec un conseiller

Bonjour est-il possible d'avoir un contact avec un conseiller? J'ai posté un sujet mais j'aurai besoin d'une réponse rapide et c'est technique. Merci
2 réponses2

J'ai acheté à Orange le29/10/2018 un téléphoneORA RISE 54 GRI .Je ne peux plus répondrelors d'appel Jesuis allé au magasin ORANGE d'Oyonnax qui a reconnu le mauvais fonctionnement et me demande votre accord pour le changer.Que dois-je faire ? N°**********

[EDIT : attention [@BORGESAY] veillez à ne pas poster d'information personnelles en publi csur le forum]

Bonjour @BORGESAY


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, n° IMEI du portable, dysfonctionnement précis de celui-ci et une adresse mail valide.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !