le 10-01-2020 16:29
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre internet Sosh le 26/11/2019 (date figurant sur mon contrat)
J'ai procédé à une demande de remboursement de frais de résiliation de mon ancien fournisseur internet comme indiqué dans la page de souscription "Bon plan jusqu'à 100 € remboursés sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur". Je suis allé à la page de demande de remboursement, j'ai choisi la date d'achat ou de commande j'ai clique donc sur "j'ai souscrit à une offre entre le 14/11/2019 et le 07/01/2020. En lisant les conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement je lis "entre le 10/10/2019 et le 13/11/2019 ce qui n'est conforme à ce qui était sur la page précédente. J'ai contacté un conseiller par chat pour signaler cette incohérence. Après avoir bien expliqué au conseiller cette incohérence, ci-après mes derniers échanges :
Hela: Ne tenez pas comte de de message
Moi: Ok, donc je fais quand même la demande
Hela: Oui tout à fait
Je suis donc les conseils du conseiller et je fais ma demande de remboursement en bonne et due forme en joignant tous les documents avec toutes les informations demandées.
Aujourd'hui, je reçois un courriel me disant ceci :
"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement."
C'est certainement une réponse automatique due à l'incohérence des dates dans les conditions et je vois que ne suis pas le seul vue les messages des autres usagers.
Moi qui à pris la peine de signaler une incohérence par chat (15 mn d'attente et 10 mn de communication) je trouve que :
- Soit la réponse sur conseiller était juste mais le traitement est fait automatiquement (avec l'incohérence des dates constatée) donc refusé
- Soit le conseiller est mal informé de la procédure de remboursement.
Je trouve quand même que la gestion des offres de remboursement est très mal faite vue le nombre des demandes d'informations.
La date limite de demande de remboursement est pour le 13/01/2020 minuit, et je ne sais pas quoi faire !!
Pourriez-vous m'aider SVP
Bien cordialement,
le 10-01-2020 19:24
Bonjour,
Exactement le même problème pour moi (souscription début décembre).
Dans la rubrique "J'ai souscrit à une offre entre le 14/11/2019 et le 07/01/2020", le lien (https://formulaires.sosh.fr/3932) pointe sur l'ODR précédente.
Pour visualiser le probleme :
- Aller sur https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage
- Développer la rubrique "J'ai souscrit à une offre entre le 14/11/2019 et le 07/01/2020"
- Le lien "Découvrir le dispositif" pointe sur l'ODR précédente.
Ducoup, je ne sais pas comment faire pour faire valoir mon droit.
10-01-2020 19:33 - modifié 10-01-2020 21:44
Voir ce lien trouvé sur le forum
https://formulaires.sosh.fr/4118
https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-internet-Remboursement-fr...
le 10-01-2020 19:36
Merci pour lien.
Par curiosité, vous l'avez trouvé comment ?
le 10-01-2020 21:35
Bonsoir @labougeotte bodbod44 @@
Merci pour vos retours.
Le formulaire est le le bon
Même question que bodbid44, comment vous l'avez trouvez ?
Je vais refaire la demande via ce nouveau formulaire et je vous tiens au courant.
Bon WE
le 11-01-2020 08:23
Bonjour, je dois avoir la poisse.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation depuis hier soir
En faisant, un suivi ODR, ca me dit que la demande du 08/01 est en cours de traitement (le 08/01, c'est la premiere demande ).
Je n'ai pas pu faire d'erreur dans le mail car j'ai pris celle enregistré dans chrome
le 11-01-2020 12:10
Bonjour HOBOU,
Avez vous refait le formulaire et avez vous recu une notification mail ?
le 12-01-2020 15:41
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai refait ma demande via le formulaire 4118.je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation.
J'avoue que je suis perplexe de n'a pas trouver ce fameux formulaire directement sur le site sosh.fr 😯
le 12-01-2020 15:43
La date limite affichée sur ce formulaire est le 07/03 contrairement à l'ancien formulaire qui est le 13/01.
Cordialement,
le 12-01-2020 16:25 - dernière modification le 13-01-2020 11:25 par Modérateur_MJ
Moi j'ai une facturation supérieure sur mon contrat. Sosh est incompréhessible, il ne tienne compte de rien.
@HOBOU a écrit :
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre internet Sosh le 26/11/2019 (date figurant sur mon contrat)
J'ai procédé à une demande de remboursement de frais de résiliation de mon ancien fournisseur internet comme indiqué dans la page de souscription "Bon plan jusqu'à 100 € remboursés sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur". Je suis allé à la page de demande de remboursement, j'ai choisi la date d'achat ou de commande j'ai clique donc sur "j'ai souscrit à une offre entre le 14/11/2019 et le 07/01/2020. En lisant les conditions pour bénéficier de l'offre de remboursement je lis "entre le 10/10/2019 et le 13/11/2019 ce qui n'est conforme à ce qui était sur la page précédente. J'ai contacté un conseiller par chat pour signaler cette incohérence. Après avoir bien expliqué au conseiller cette incohérence, ci-après mes derniers échanges :
Hela: Ne tenez pas comte de de message
Moi: Ok, donc je fais quand même la demande
Hela: Oui tout à fait
Je suis donc les conseils du conseiller et je fais ma demande de remboursement en bonne et due forme en joignant tous les documents avec toutes les informations demandées.
Aujourd'hui, je reçois un courriel me disant ceci :
"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement."
C'est certainement une réponse automatique due à l'incohérence des dates dans les conditions et je vois que ne suis pas le seul vue les messages des autres usagers.
Moi qui à pris la peine de signaler une incohérence par chat (15 mn d'attente et 10 mn de communication) je trouve que :
- Soit la réponse sur conseiller était juste mais le traitement est fait automatiquement (avec l'incohérence des dates constatée) donc refusé
- Soit le conseiller est mal informé de la procédure de remboursement.
Je trouve quand même que la gestion des offres de remboursement est très mal faite vue le nombre des demandes d'informations.
La date limite de demande de remboursement est pour le 13/01/2020 minuit, et je ne sais pas quoi faire !!
Pourriez-vous m'aider SVP
Bien cordialement,
Moi mes factures sont suppérieur à mon contrat; Sosh ne tient compte de rien, ce sont des *****.
[Edit @Michel3 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]