Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prise en compte d'une demande de remboursement - incohérence des dates

Highlighted

Bonjour bodbod44

Je viens de reçevoir le mail de confirmation qui vient de noreply@bounce.orange.com

Je cite : 

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement. Elle est en cours d'étude par nos équipes.
Vous recevrez une confirmation par mail dès qu'elle sera traitée.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Ce mail est généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Cordialement, 

Highlighted

Bonjour,

Tojours aucune trace des mes nouvelles demandes (aucun mail, rien dans les spam et le suivi ODR indique juste que ma première demande est rejetée en raison de la période).

Highlighted

Bonjour @bodbod44.

Tout d'abord, je tiens à vous informer que le délai de traitement des ODR est de 6 à 8 semaines. A quelle date avez-vous fait votre demande ?

Si ce délai est dépassé, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne, adresse mail et adresse postale). 

malia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

Ma demnade de remboursement à été validée 

"

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement a été validée.
Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Le suivi de votre remboursement est consultable sur le site http://www.suiviodr.orange.fr

Merci de votre confiance

Le service clients Orange"

Highlighted

Aucun retour, auncun mail et le suivi pointe toujours sur le refus de la premiere demande (problème de date)

Nous devons entrer dans la 6e semaine.

@malia , je vais vous contacter prochainement...

Highlighted

Bonjour @bodbod44

Dès que vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, en me communiquant vos nom, préniom, adresse postale et numéro de téléphone) afin de consulter l'avancée de votre remboursement.

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.

signature_webcc_sosh.jpg