Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prix du contrat différent avec l'offre annoncée !

Bonjour,

 

J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement et j'ai souscris l'offre Sosh à 14,99€ la première année (Livebox).

Seulement, en recevant le contrat il est écrit que le montant s'élève à 29.99€...il y a un problème ! Je ne compte pas renvoyer les documents signés !

Comment cela est-il possible et comment me faire renvoyer le bon contrat ?

 

Le service Sosh est indisponible depuis 3 jours !!

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @FlorianG19 

 

le prix annoncé est le tarif normal hors promotion éventuelle (cela doit être indiqué sur le contrat)

 

vous pouvez donc renvoyer le contrat signé sans crainte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @FlorianG19 

 

le prix annoncé est le tarif normal hors promotion éventuelle (cela doit être indiqué sur le contrat)

 

vous pouvez donc renvoyer le contrat signé sans crainte.

Bonjour, j'ai le même genre de problème sauf que sur mon compte client, la facture apparait avec la promo à 19,99€ alors que j'ai signé pour 14,99€.

Merci de vos conseils car impossible d'avoir quelqu'un de vivant même en echat

Bonjour, j'ai un contrat chez Orange, je veux passer chez SOSH, promotion annoncée 14.99€, on me propose une boite à 19.99€. Je reçois les conditions particulières, offre hors promotion 49.98€/ mois. Je ne vais pas signé cette proposition.

Bonjour @virginie2635 

 

En passant d’orange à sosh vous n’avez le droit à aucune promo. 

Ok merci pour la réponse, par contre les conditions particulières qui mentionnent que je m'engage pour une offre hors promotion à 49,98 € /mois, c'est poussé le bouchon un peu loin..

@virginie2635 

 

avez vous le détail de ce qui vous est facturé dans ce contrat et ce que vous avez pris comme option car chez sosh l’adsl est à 19,99 et la fibre à 29,99 et sans engagement bien entendu. 

Je n'ai choisi aucune option particulière ADSL, sans TV, je fais un copier coller de ces conditions particulières

 

La Boîte Sosh à 49,98 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)
Haut débit en ADSL

Accès internet illimité au domicile, sous réserve d'utilisation d'une Livebox ou d'un modem
compatible. Débit maximum possible selon la norme IP, compte tenu des caractéristiques
techniques de votre ligne au moment de la souscription.

- Internet

- Téléphonie
Illimités vers les fixes de France métropolitaine, DOM et de plus de 110 destinations
Hors numéros spéciaux. Jusqu'à 250 correspondants différents par mois, et maximum 3 heures par appel. Voir détails dans
la fiche tarifaire.

Annuaire Universel :

A partir du portail orange.fr (rubrique espace client) ou via l'adresse http:/assistance.orange.fr/1323.php, le client a accès à
l'ensemble des informations relatives à l'Annuaire Universel et notamment des droits de parution..

équipements mis à disposition
Je reconnais avoir pris connaissance et accepter les conditions de l’offre, la documentation tarifaire ainsi que le récapitulatif contractuel
applicables.
Si je suis déjà client Orange Internet et que je souhaite conserver mon numéro de téléphone, mon adresse email actuelle, mes options, je
certifie en avoir fait la demande au vendeur. J’indique le numéro de téléphone concerné et mon fournisseur internet actuel et pour les
options certifie que celles listés ci-dessus sont celles à conserver. Si je change d’offre, j’autorise Orange à réutiliser pour cette nouvelle
souscription les coordonnées bancaires transmises initialement. Dans le cas où je suis abonné CANAL + et/ou CANALSAT et que je
souhaite conserver mon offre actuelle je contacte la hotline CANAL au 0892 39 39 10 (appel facturé 0,34€ la minute depuis un poste fixe).
Frédéric Le Mounier
Directeur de la Relation Clients
Signature du client
La signature doit être précédée de la mention « lu et
approuvé » et suivie du nom, prénom du signataire..