Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prix facturé promo

Bonjour je souhaiterais savoir si cela est normal que sur m'a facture ce soit écrit 24,99€ au lieu des 9,99€ en promotion,merci.
6 réponses6
Bonjour @Arthur022215
24,99 est le nom du forfait.
Mais.
Sur votre facture, devrait être inscrit moins 15€ pendant 12 mois.

Une information qui devrait aussi apparaître sur votre confirmation de commande et votre contrat.
Cela sera écrit dans mon contrat que je vais recevoir dans 72h? Car dans le mail de confirmation à aucun endroit il est écrit que je bénéficie d'une promotion
@Arthur022215
Alors vous vous êtes sans doute trompé lors de la souscription.
Il fallait choisir le forfait 24,99 avec réduction de 15 € pendant 12 mois (fond jaune)

Pour faire rectifier, contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
Bien voyez vous je suis certain de ne pas mettre trompé sur ma commande et je ne peux pas contacter le service client comme mon numéro n'est pas encore "enregistrer" et que suis encore chez free, de plus mon compte client n'est pas encore non plus créer donc je ne peux pas non plus avoir accès au e-chat...

Bonjour,

 

Pareil pour moi.

Dans le recaputilatif de la commande :

- Votre forfait: Sosh mobile 24,99€ par mois
- Votre carte SIM: SIM universelle triple découpe / Quantité 1 / 10 €
- Frais de livraison: Gratuit
- Déjà réglé à la commande pour la carte SIM: 10 €
- Total mensuel pour le forfait: 24,99 € par mois

 

Ma commande porte le numéro X02****528

Le minimum serait de vérifier de votre côté car il n'est pas possible à un nouveau client de choisir le forfait 24.99€ sans la promotion. Et moi je suis un nouveau client.

 

 

Bonjour @tnanjar
Contactez un conseiller Sosh par e-chat comme expliqué plus haut.