Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prix incorrecte

Bonsoir. J'ai souscrit à l'offre promo cocorico pour 4.99e par contre dans le mail de confirmation il y a écrit prix mensuel 19.99e
pourquoi ?
Merci des réponses je suis nouveau chez sosh
6 réponses6

Bonsoir,

 

Car c'est le prix normal de l'abonnement, avant application de la ristourne exceptionnelle, normalement indiquée plus bas dans le mail.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J'espère qu'à la 1 ere facture je ne vais pas avoir de surprise... y a t'il un moyen de contracter le sav numéro gratuit pour être sur du prix final ?
Car dans la souscription je vois bien écrit en petit -15 euros offre promo... Mais tout en bas le prix mensuel affiché est de 19.99e . Sa m'inquiète un peu

Chez Sosh, il n'y a pas de service client joignable par téléphone, c'est bon à savoir. Pour plus d'infos sur les moyens de contact, cf le lien dans ma signature.

 

S'il y a bien marqué les -15€ dans le mail, c'est tout bon, à mon sens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Voici les détails dans le mail

Montant mensuel
19,99 €
/mois

-15€/mois pendant 12 mois, soit 20Go pour 4,99€/mois pendant un an puis 19,99€/mois
avec le code promo COCORICO

Puis tout en bas il y a écrit :

Total mensuel
pour le forfait
19,99 €
/mois

Est ce bien validé l'offre a 4.99€ ?

Oui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci bien. Je vais donc pouvoir souscrire pour les autres membres de la famille ☺☺