Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème facture

Bonjour
Je vous contacte afin de vous faire part d'une anomalie sur ma facture de février.
En effet, vous décomptez les frais d'une communication d'un numéro surtaxé, le 118 710. Appel dont je ne suis absolument pas à l'origine et qui d'après de brèves recherches sur internet s'avère être une ****** téléphonique de mise en relation.
Je vous demande, avant mise en procédure judiciaire, le remboursement intégral des frais occasionnés (24€)par cette fraude.
Merci par avance.
Cordialement

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]


Solutions approuvées

@Chperereira ,


Après vérifications, le 118710 est un Service Universel de Renseignements Téléphoniques réglementé fournissant les coordonnées des abonnés des opérateurs de France métropolitaine et des outremers via le site web http://le118710.fr/

Nous validons à titre commercial la somme de 25 € (nous ne validerons pas une nouvelle demande le cas échéant pour une demande similaire).

Nous vous invitons à vérifier depuis votre espace client le suivi de votre consommation et à sosucrire gratuitement l'

Option contrôle parental mobile (Pour plus de sécurité, cette option n'est désactivable qu'en contactant l'echat)


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @Chperereira 



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter l'explication quant à cette facturation, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Chperereira ,


Après vérifications, le 118710 est un Service Universel de Renseignements Téléphoniques réglementé fournissant les coordonnées des abonnés des opérateurs de France métropolitaine et des outremers via le site web http://le118710.fr/

Nous validons à titre commercial la somme de 25 € (nous ne validerons pas une nouvelle demande le cas échéant pour une demande similaire).

Nous vous invitons à vérifier depuis votre espace client le suivi de votre consommation et à sosucrire gratuitement l'

Option contrôle parental mobile (Pour plus de sécurité, cette option n'est désactivable qu'en contactant l'echat)


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg