Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème lors de changement de tarif offre fibre

Bonjour à tous,

 

Je vous raconte ce qui m'a passé avec le service client Sosh...

Je me suis inscrit à l'offre Sosh Internet à 19.99€ le 28/05. Ma ligne a été activer le 04/06. Sauf le 03/06, j'ai vu sur leur site que le même offre a passé du 19.99€ au 14.99€.

Alors, j'ai contacté le même jour le service client par chat, la conseiller m'a bien confirmé que c'est possible, il fallait juste recontacter le service après 72H. Le 05/06, j'ai recontacté le service client par chat, la conseiller m'a validé le nouveau tarif à savoir 14.99€ et comme quoi j'allais recevoir un SMS de confirmation. J'ai cru que tout est bon et je n'ai pas vérifié ou faire attention.

Je suis partie en vacances de mon retour cette semaine. J'ai reçu la facture et surprise c'est le tarif 19.99€ qui est appliqué.

Par conséquent, aujourd'hui, j'ai contacté le service client par chat, j'ai raconté tout l'histoire à la consiller, au final elle a remonté mon dossier au service dédié... et j'aurais une réponse sous 5 jours ouvrés. à suivre...

 

Ce qui me choc, que la conseiller m'a bien validé le nouveau tarif 14.99€ alors que 2 semaines après rien ne s'est passé....

0 réponse0