Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème mandat SEPA et numéro provisoire

Bonjour,

 

J'ai effectué ma portabilité vers sosh il y a 1 mois et depuis c'est du grand n'importe quoi. Je rencontre donc deux problèmes :

 

- Le premier, Sosh est incapable d'enregristrer mon mandat SEPA signé. C'est fou, je l'ai renseigné à la souscription, renvoyé par courrier postale et de nouveau renvoyé par mail à 3 reprises. Résultat : après 1 mois, je n'ai toujours pas accès à la souscription de l'esim et je vais bientôt avoir une coupure de ligne puisqu'ils n'ont pas validé le document... .

 

- Le deuxième, un numéro provisoire qui est toujours présent sur mon téléphone après 1 mois de souscription, un échange de puce et bien sur l'aide des nombreux sosheurs avec les conseils qui, malheureusement, n'ont pas permis de solder le problème.

 

Au delà de ca, des conseillers en ligne qui me font tourner en rond avec des délais de traitement affichés qui passent de 7 jours à 14.. pour un résultat identique à chaque fois : veuillez nous recontacter d'ici 72h. Sauf que ça fait 1 mois que je suis en contact tous les 2 jours avec eux.

 

Bref, c'est surtout un coup de ******, je n'aurai jamais pensé que ça serait aussi compliqué de venir chez sosh.

 

1 réponse1

Bonjour @S4lim 

 

pour votre souci de numéro provisoire essayez ceci

 

Astuce iMessage

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Numéro-temporaire-persistant-et-souci-avec-...

 

Il faut :

- Désactiver Facetime et Imessages

- Réstaurer les parametres réseaux

- Le télephone redémarre

- Aller dans Réglages / Identifiant Apple / Nom, coordonnées, email / Rentrer votre numéro de telephone définitif.

- Aller dans Réglages / Général / Accéssibilité / Activer ''Assistive Touch''

- Revenir dans Réglages / Général /  et appuyer sur ''Eteindre''

- Ne pas éteindre le telephone mais appuyer et maintenir sur le bouton ''Home'' jusqu'au retour sur l'écran d'acceuil.

- Vous avez vidé le cache de l'iphone.

- Aller dans Réglages / Téléphone / et vérifier que le numéro qui apparait est bien le bon. Sinon changez le.

- Réactiver Imessages et Facetime. La réactivation peut prendre du temps et cela montre bien que la manipulation a servi à quelquesosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter