Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problèeme de cosommation internet mobile

Je viens de m'apercevoir qu'il ne me restait plus que 50MO sur mon forfait internet mobile. J'ai changé de forfait le mois dernier pour un de 20GO alors que je ne consommais que 6GO. que c'est il passé? Comment contacter sosh pour acoir ma conso internet mobile ? 

3 réponses3

Bonjour,

 

Tu peux voir ta conso mobile depuis ton espace client=>votre suivi conso=> tu selectionnes ton forfait mobile =>apres tu peux avoir le detail

Bonjour @austinhealey76

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,


Vous pouvez consulter votre consommation internet dans la rubrique suivi conso, dans votre espace client.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Suivre-la-consommation-d-un-forfait-mo...


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg