Problème étalement mobile

amande79
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je souhaitais changer de téléphone et en allant dans "financement de votre équipement mobile", j'ai remarqué qu'ils ont mis qu'il me restait 12 mensualités à payer, hors j'ai acheté ce téléphone il ya bientôt 2 ans (décembre 2016) et avait choisi de payer sur 24 mois. Mes factures m'indiquent bien qu'il me reste seulement deux mensualités à payer. J'indique également que j'ai migré sur Sosh il y a 1 an mais je trouverai ça anormal de devoir repayer mon téléphone pour ça. 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @amande79

Vous pouvez contacter un conseiller orange lease via mail francetel@sosh.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @amande79

Vous pouvez contacter un conseiller orange lease via mail francetel@sosh.fr