Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème étalement mobile

Bonjour, 

 

Suite à un déménagement, j'ai résilié ma box orange qui comprenait TV, internet et téléphone mobile.

Je n'ai gardé que le téléphone mobile en basculant chez Sosh. Je n'ai pas changé de téléphone mobile par contre.

Pourtant sur mes factures depuis juillet je paie 27.99€ dont 8.00€ d'étalement mobile.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

Puis-je être remboursée si je paie 8€ par mois de trop puis 6 mois ? 

1 réponse1

Bonjour @Julie852991 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg