Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème étalement mobile

j'ai souscrit un forfait sosh 4.99 en mai 2018, je devis finir de payer mon portable par etallement pour 2.00 euros par mois pendant 3 mois.

Depuis je paye toujours 4.99 + 2.00 et cela fait maintenant 1 an que je suis chez sosh alors que les prélèvements de 2.00 devaient s'arréter tout seuls.

Comment faire pour que ça s'arrete car c'est juste de ******!!!!

 

[ÉDIT :merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1

@almi0609 


Dans un premier temps, avez vous consulté le contrat et plus précisément la partie qui concerne le paiement en plusieurs fois? En effet, le montant de 2€ pendant 3 mois m'interpelle quelque peu.


Il convient donc de modérer vos propos quand vous faites référence à une arnaque car en l'occurence il semble s'agir ni plus ni moins que d'une incompréhension des termes du contrat.


Merci donc de bien vouloir poursuivre cet échange en MP, en renseignant vos nom, prénom, numéro de mobile et nuémro de client.


Respectueusement;

Wïll_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés