le 05-07-2020 11:49
Comment contacter unn conseiller pour régler mon problème.
Si impossible (comme actuellement) j'entends résilier mes contrats
Merci
le 05-07-2020 22:35
le 06-07-2020 18:54
Bonsoir @Betty15,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous indiquer un peu plus d'informations ?
AlexandreK
le 09-07-2020 22:31
Bonjour,
Sur mon compte Sosh, mon contrat Box fibre n'apparait pas, malgrés les tentatives de rattachement de contrat.
De ce fait, je n'arrive pas à acceder à ma facture pour en comprendre le montant trop élevé versus l'offre qui m'avait été annoncé.
Comment avoir accès à ma facture 'box fibre'?
Merci
le 09-07-2020 22:32
Bonjour,
Sur mon compte Sosh, mon contrat Box fibre n'apparait pas, malgrés les tentatives de rattachement de contrat.
De ce fait, je n'arrive pas à acceder à ma facture pour en comprendre le montant trop élevé versus l'offre qui m'avait été annoncé.
Comment avoir accès à ma facture 'box fibre'?
Merci
le 10-07-2020 18:55
Bonsoir @Betty15,
Pouvez-vous préciser si vous avez un message d'erreur ?
AlexandreK