Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème Facture

Bonjour,

Je recherche un conseiller afin d'exposer mon problème de facturation depuis le mois dernier. J'ai laissé activer mes données mobiles et comme j'ai un forfait avec uniquement 100 Mo, je me suis retrouvée avec une facture de 83 € au lieu de 9,99 € alors que je n'utilise pas Internet. Je cherche à joindre un conseiller par Tchat mais personne. Ma facture est à payer par CB avant le 15/05, merci de me donner la marche à suivre. 

Bien cordialement

32 réponses32

@Chris47140 

 

@Florian__G  dit vous avoir apporté une réponse en message privé.

L'avez vous consulté ?


@stephrem85  a écrit :

@Chris47140 

 

@Florian__G  dit vous avoir apporté une réponse en message privé.

L'avez vous consulté ?


Oui bien sûr, c'est bien pour cela que j'ai posté le message : "Me demander mes coordonnées n'est pas résoudre mon pb".....
Mais je garde espoir.....

Bonsoir @Chris47140,


J'ai consulté votre dossier, et celui-ci étant résilié d'aujourd'hui, suite à une portabilité vers un autre opérateur, votre suivi consommation ne peut plus être consulté.


Je fais part de votre demande concernant ce hors forfait auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.


Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Dominique_V  a écrit :

Bonsoir @Chris47140,

 

J'ai consulté votre dossier, et celui-ci étant résilié d'aujourd'hui, suite à une portabilité vers un autre opérateur, votre suivi consommation ne peut plus être consulté.

 

Je fais part de votre demande concernant ce hors forfait auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.

 

Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Dominique


Bonsoir,

Effectivement j'ai changé d'opérateur pour mon mobile ne trouvant que cette solution pour ne pas être facturé éternellement d'un dépassement de forfait qui n'existe pas malgré ce que peuvent dire vos experts.

Autre problème :

Il y a quelques jours sosh m'avait contacté par mail pour m'informer que mon contrat mobile+box n'existait plus et que je bénéficierai dorénavant d'un forfait mobile et d'un forfait box séparés et donc bien distinct mais sans changement que ce soit au niveau utilisation ou facturation.

Or depuis mon changement d'opérateur mobile , j'ai reçu un nouveau mail m'informant que mon offre box allait passer de 24.99€ à 36.99€ !!!!

J'ai évidemment la possibilité de refuser mais en contactant sosh via mon espace client... espace client par qui on ne peut bien sûr joindre personne......

La seule solution évidente qui me reste pour sortir de cette impasse est de résilier tous mes contrats chez sosh en payant là aussi des frais de résiliation !!!!!

 

Merci Sosh....

Bonjour @Chris47140 

 

pour rester sur la boîte sosh il faut contacter le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Chris47140 

 

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Encore faut-il être disponible à ces heures et avoir la chance qu'un conseiller soit aussi disponible mais soit.....

Mais expliquez moi pourquoi , alors que les contrats mobiles et box sont soi-disant devenus distincts , le fait de migrer mon offre mobile fait grimper le prix de la facture de mon offre box de 24,99€ à 36,99€ !!!

@Chris47140 

 

parce que dans le mail ça doit être indiqué que vous êtes migré vers une offre Orange (plus chère) et pas la boîte sosh. 

J'admire la ténacité et la patience des contributeurs/clients face à ces messages insensés et dénués d'humanité.

Pour ma part mes derniers messages par tchat (certes sévères pour Sosh et Orange mais toujours polis et courtois) ont été bloqués par ce qu'on appelle des "Modérateurs" qui ne sont, ni plus ni moins, que des préposés à la censure. Cette pratique du siècle dernier en dit long sur l'évolution de nos démocraties.


@stephrem85  a écrit :

@Chris47140 

 

parce que dans le mail ça doit être indiqué que vous êtes migré vers une offre Orange (plus chère) et pas la boîte sosh. 


Je n'ai pas "migré" mon offre box mais seulement mon offre mobile, et j'entends par migré : changé d'opérateur donc selon toute logique ça n'aurait dû avoir aucune incidence sur mon offre box du fait de la séparation des 2 contrats effectuée il y a quelques semaines par sosh eux-même.

@Chris47140 

 

si je comprends bien vous avez changer d'opérateur mobile avant que sosh ne sépare votre ancienne offre mobile+livebox. 
Dans ce cas vous êtes migré automatiquement vers une offre essentiel orange à 36,99€. 
si vous voulez rester sur la boîte sosh il faut contacter le tchat.