le 27-10-2020 23:23
Bonjour à tous,
Voici mes 2 problèmes :
Je suis abonné depuis 2 mois et sur mes factures j'ai le numéro de téléphone provisoire qui apparait et non mon numéro de téléphone définitif (sosh m'avait atribué un numéro de tel provisoire le temps de l'activation).
Autre soucis, dans l'application myshosh et sur l'espce client du site internet, j'ai un message d'erreur "suivi consso impossible"
Je me connecte pourtant bien avec mon numéro de téléphone définitif.
Je pense que les 2 problèmes sons liés. Le réseau Orange ne trouve pas suivi mon suivi conso car il reste fixé sur le numéro de téléphone provisoire.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Cordialement,
Mika
le 27-10-2020 23:56
le 29-10-2020 08:50
Bonjour @doogy1 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2020 22:35
Bonsoir,
Mes problèmes sont résolus : numéro de téléphone bien à jour la facture et suivi consso désormais actif.
Merci à la communauté et aux équiptes techniques de Sosh.
Cdlt
Mika
le 07-12-2020 14:21
Bonjour @doogy1 et un grand merci pour votre patience.
Nous sommes ravis que tout fonctionne à nouveau correctement.
Merci pour votre retour,
Nous restons disponibles, si besoin.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2020 11:44
Bonjour,
Je vois toujours mon numéro provisioire (attribué par Sosh) sur ma facture alors que ca fait environ deux mois que je me suis abonnée.
Pourquoi ?
merci
le 17-12-2020 16:21
Bonjour @zahraawz,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide en vous informant que j'ai transmis une réclamation à ce sujet auprès du service concerné. Je vous invite à patienter un retour de leur part.
AlexandreK