Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème : Numéro de téléphone provisoire dans la facture et suivi conso impossible sur mysosh

Bonjour à tous,

 

Voici mes 2 problèmes :

 

Je suis abonné depuis 2 mois et sur mes factures j'ai le numéro de téléphone provisoire qui apparait et non mon numéro de téléphone définitif (sosh m'avait atribué un numéro de tel provisoire le temps de l'activation).

 

Autre soucis, dans l'application myshosh et sur l'espce client du site internet, j'ai un message d'erreur "suivi consso impossible"

Je me connecte pourtant bien avec mon numéro de téléphone définitif.

 

Je pense que les 2 problèmes sons liés. Le réseau Orange ne trouve pas suivi mon suivi conso car il reste fixé sur le numéro de téléphone provisoire.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

 

Cordialement,

 

Mika

6 réponses6

Bonjour @doogy1 

 

 attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @doogy1 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Mes problèmes sont résolus : numéro de téléphone bien à jour la facture et suivi consso désormais actif.

 

Merci à la communauté et aux équiptes techniques de Sosh.

 

Cdlt

 

Mika

Bonjour @doogy1  et un grand merci pour votre patience.

Nous sommes ravis que tout fonctionne à nouveau correctement.
Merci pour votre retour,

Nous restons disponibles, si besoin.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vois toujours mon numéro provisioire (attribué par Sosh) sur ma facture alors que ca fait environ deux mois que je me suis abonnée. 

Pourquoi ?

 

merci 


Bonjour @zahraawz,

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide en vous informant que j'ai transmis une réclamation à ce sujet auprès du service concerné. Je vous invite à patienter un retour de leur part.

AlexandreK

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