Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème SMS avec persistance du n° temporaire après portabilité

Bonjour,

Je suis passé chez Sosh durant les fêtes pour mon forfait mobile,

la portabilité s'est faite, ça semble fonctionner mais quand j'envoie des SMS mon destinataire reçois le SMS avec le numéro temporaire comme expéditeur, numéro qui m'avait été octroyé le temps de la bascule de l'ancien au nouveau fournisseur.

Le reste fonctionne avec mon numéro historique (portabilité).

Ma première facture indique mon numéro de ligne temporaire et non celui que je souhaite conserver lié à la portabilité.

Merci de votre aide car après avoir éteind et rallumé le téléphone plusieurs fois, rien ne change.

 

13 réponses13

Bonjour déjà !

@Lapio 

 

Avez-vous suivi les solutions données dans ce fil ?

Les messages privés seront supprimés.

Je ne suis pas sur Iphone

Il faut désactiver le chat RCS de votre application sms, via ses paramètres.

Soit vous le laissez désactivé, soit vous modifiez le numéro temporaire par le numéro définitif.

Les messages privés seront supprimés.

ah Merci  à vous !! cela à l'air d'être résolu.