Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Problème SOSH - erreur en facture et en plus le conseiller change mon contrat sans accord de ma part

Bonjour, voici des problèmes de facture et de tarifs en référence à mon contrat sosh mobile.

Point 1. Sosh à activé le service Games4kids à 1,99eu/semaine, et je n'ai pas des enfants ni j'ai demandé ce service. Le conseiller me dit qu'il fait le remboursement, mais ce n'est pas vrai (j'ai la transcription de la conversation).


Point 2: Il y a un surtaxe des appels à destination vers les fixes en Espagne de 13eur sur ma facture. En avril ils ont appliqué un geste commercial pour rester sur le prix de 14,99 avec mon contrat qui contient les appels fixes en Europe. Depuis avril j'appelle en Espagne sans être surtaxé, mais ce mois, j'ai reçu un surcoût de 13 euro sur la facture. Le conseiller me dit qu'il va me rembourser les 13 eu et que je recevrai un mail et un texto, mais ce n'est pas vrai. En plus il a changé mon formait sans mon accord, et sans demande de ma part au forfait à 24,99€. (J’ai la transcription des conversations).
J'aimerais que quelqu'un chez sosh me contacte pour revenir à mon contrat 14,99€, appels en Europe inclus. En tout cas, je ne veux pas ce changement à 24,99, pour lequel j'ai reçu un sms de confirmation.


Il me semble un comportement totalement inapproprié de la part de sosh, j'ai ma ligne internet et mon mobile avec vous, mais tout ça me fait perdre du temps et de l’Energie, et je réfléchis sur la possibilité de tout résilier. Je ne suis pas satisfait, j'aimerais avoir une réparation des dommages causés et une solution à mon problème.

Merci d'avance,

Lorenzo

10 réponses10

Bonjour,

 

Concernant le point 2, cela concerne tous ceux qui ont eu le forfait 24,99€ en promo. Pour rappel, à la souscription, il était prévu que la promo soit appliquée pendant un an puis de revenir au prix normal. Ca a probablement été prolongé pour une seconde année. Desormais, il y a deux options : passer exceptionnellement sur un forfait "série limitée" normalement interdit aux clients en migration mais sans appels France vers l'Europe inclus, ou faire comme prévu, à savoir le forfait 24,99€ au prix normal. Ce que tu demandes n'est pas une option possible.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre réponse, cependant, je suis désolé mais je ne peux pas être d'accord, j'ai mes factures depuis avril avec un prix de 14,99 (après beneficier de l'offre d'un an pour un prix plus reduit du forfait à 24,99) et je n'ai pas eu des frais hors forfait pour appels à fixes en europe.

Etes vous un conseiller? Pouvez-vous m'aider pour solutionner le problème? En fait le plus grave pour moi c'est le traitement reçu, et sentir qu'on peut subir des changements côté opérateur sans aucune consultation au client (activation de nouvelles tarifes et changements de contrat...).

Je suis très mecontent et fortement deçu.

 

Lorenzo

Bonjour @Loren25,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au  01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

Je suis vraiment mecontent du service après vente, je suis encore en attente d'une solution. 

 

Bonjour @Loren25,

Si je comprends bien à ce jour vous souhaitez être repositionné sur votre ancien forfait et, vous souhaitez être remboursé des frais supplémentaires qui vous ont été débités.

Est-ce bien le cas ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Bonjour,

 

Je vous ai donné mes coordonnés et personne m'a contacté par message privé ni par téléphone depuis quelques jours. 

Voici encore une fois un resummé.

1. Pendant des mois et après ma première année de contrat je suis resté avec mon forfait avec les appels vers l'europe aux téléphones fixes inclus à un prix reduit (vous pouvez voir que je n'etais pas facturé pour ces appels). Pour la dernière facture et la future facture, cela est facturé. Je souhaiterait le remboursement.

2. Un conseiller à changé mon forfait vers le forfait à 24,99€,  sans mon accord, depuis m'informer que j'etais sur le forfait à 15€ (les conversations sont enregistrés, il me semble grave, car je lui ai averti de ne rien faire et en fait j'ai rien signé). J'attends une explication.

3. J'ai été facturé par des services multimedia à 1,99€ par semaine (j'ai jamais demandé ça) et je souhaite être remboursé pour ce mois en cours et les factures precedents qui incluent ça. (normalement je l'ai desactivé depuis mon espace client, mais à vérifier par vous, s'il vous plaît).

4. Concernant le contrat mobile, je souhaiterait échanger par message privé ou par appel, afin de trouver une solution, si possible, revenir à ma situation precedent(facturation et services de communication vers l'europe precedents), comme compensation à tous ces problèmes. Je viens de constater dans ma facture de juin que j'avais un contrat série limitée à 80G avec les appels vers les fixes en Europe inclus (utilisation des données en 4G aussi inclus depuis l'Europe), ce type de contrat étant une série limitée n'est pas proposé aujourd'hui sur votre site, mais je n'ai pas demandé le changement, ni le passage vers le contrat à 24,99€. 

 

J'aimerais bien pouvoir solutioner cette situation au plus tarde lundi, mardi, tenant en compte que nous sommes en weekend, mais le probleme il commence à se prolonger dans le temps sans solution.

 

Concernant le hors forfait je vois un hors forfait de 10€50 à date du 31 Juillet et de 13€ facturé sur la facture precedente.

 

Merci, 

 

Lorenzo

 

Bonjour @Loren25,


Je prends la suite de mon collègue @Florian__G 

J'ai bien compris votre situation, c est pourquoi j'ai demandé à notre service réclamation de vous contacté par téléphone le lundi 9/8 entre 10h et 11h sur votre ligne 06xxxxxx29.

Si ce rendez-vous ne convient pas vous avez la possibilité de le modifier via le SMS de confirmation que vous avez reçu.

J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je ne suis pas sur la 2eme année, j'etais basculé après la première année et automatiquement sur un forfait serié limité 80g et je n'etais pas facturé pour les appels vers les fixes en espagne. Mais en tout cas, je n'etais pas prolongé sur l'offre de la première année. Mes factures sont la en tout cas.