le 23-07-2021 20:52
Bonjour, voici des problèmes de facture et de tarifs en référence à mon contrat sosh mobile.
Point 1. Sosh à activé le service Games4kids à 1,99eu/semaine, et je n'ai pas des enfants ni j'ai demandé ce service. Le conseiller me dit qu'il fait le remboursement, mais ce n'est pas vrai (j'ai la transcription de la conversation).
Point 2: Il y a un surtaxe des appels à destination vers les fixes en Espagne de 13eur sur ma facture. En avril ils ont appliqué un geste commercial pour rester sur le prix de 14,99 avec mon contrat qui contient les appels fixes en Europe. Depuis avril j'appelle en Espagne sans être surtaxé, mais ce mois, j'ai reçu un surcoût de 13 euro sur la facture. Le conseiller me dit qu'il va me rembourser les 13 eu et que je recevrai un mail et un texto, mais ce n'est pas vrai. En plus il a changé mon formait sans mon accord, et sans demande de ma part au forfait à 24,99€. (J’ai la transcription des conversations).
J'aimerais que quelqu'un chez sosh me contacte pour revenir à mon contrat 14,99€, appels en Europe inclus. En tout cas, je ne veux pas ce changement à 24,99, pour lequel j'ai reçu un sms de confirmation.
Il me semble un comportement totalement inapproprié de la part de sosh, j'ai ma ligne internet et mon mobile avec vous, mais tout ça me fait perdre du temps et de l’Energie, et je réfléchis sur la possibilité de tout résilier. Je ne suis pas satisfait, j'aimerais avoir une réparation des dommages causés et une solution à mon problème.
Merci d'avance,
Lorenzo
le 10-08-2021 11:53
Bonjour @Loren25
Je suis ravi de constater qu'un accord avec le service réclamation a été trouvé hier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !